CÔTE D'IVOIRE
Nous aidons les startups locales à se développer à l'échelle mondiale
Nous vous aidons à trouver des partenaires et à préparer votre startup pour un cycle de démarrage précoce et à étendre votre opération sur les marchés mondiaux.
L'inscription est ouverte jusqu'à ce que le quota annuel de 30 personnes en Côte d'Ivoire soit rempli.
Estimé 1/2021
Un service d'incubation sera fourni pour préparer les startups aux investisseurs régionaux.
Estimé 8/2021
Les startups seront présentées à notre réseau d'investisseurs internationaux.
Estimé 12/2021
Les premiers clients de startups prospères s'installeront au Canada et sur d'autres marchés mondiaux.
Estimé 1/2021
Estimé 8/2021
Estimé 12/2021
Entrepreneurs
Nous vous aidons à trouver des opportunités de démarrage prometteuses. Nous vous accompagnons pour concevoir le prototype et lever des capitaux. Nous présentons votre startup sur les marchés mondiaux, en particulier au Canada, pour étendre votre opération à l'échelle mondiale.
Startups
Incubation d'entreprises de la phase d'idée à l'investissement initial en semences. Collecte de fonds mondiale, de la première graine à la graine tardive. Entrée sur le marché depuis votre pays local et possibilité de développer votre entreprise à l'échelle mondiale.
Co-fondateurs techniques
Avez-vous une expertise technique approfondie dans un domaine? Aimez-vous partager vos expériences? Vous souhaitez contribuer à une startup prometteuse? Veuillez contacter Arctern pour être co-fondateur technique d'une startup.
Directeur d'Arctern Ivory Coast
Herve Touan
+225 7972 0560
Cocody Angre 7eme tranche, 06 BP 2861 Abidjan 06, Côte d'Ivoire
À propos d'Herve Touan
M. Hervé Touan est diplômé d’une école de commerce avec plus de 17 ans d’expérience.
Après une carrière réussie dans les opérations et la gestion de projets au sein de grandes multinationales et de grandes entreprises locales de FMCG en Afrique de l'Est, de l'Ouest et du Centre, M. Touan a commencé son parcours entrepreneurial et a créé sa première société de conseil en gestion en Côte d'Ivoire en octobre 2011. Suite à ses recherches sur le taux d'échec élevé des entrepreneurs locaux, M. Touan a lancé son premier incubateur avec un concept innovant d'entrepreneuriat participatif en Afrique. Avec cette même motivation pour des perspectives plus élevées pour les entrepreneurs locaux, M. Touan a rejoint Arctern Global Startups en tant que Directeur Pays pour la Côte d'Ivoire.

NOUVELLES D'ARCTERN

Copyright © 2020 par Arctern. Tous les droits sont réservés.