SENEGAL
Nous aidons les startups locales à se développer à l'échelle mondiale
Nous vous aidons à trouver des partenaires et à préparer votre startup pour un cycle de démarrage précoce et à étendre votre opération sur les marchés mondiaux.
L'inscription est ouverte jusqu'à ce que le quota annuel de 30 personnes en Senegal soit rempli.
Estimé 1/2021
Un service d'incubation sera fourni pour préparer les startups aux investisseurs régionaux.
Estimé 8/2021
Les startups seront présentées à notre réseau d'investisseurs internationaux.
Estimé 12/2021
Les premiers clients de startups prospères s'installeront au Canada et sur d'autres marchés mondiaux.
Estimé 1/2021
Estimé 8/2021
Estimé 12/2021
Entrepreneurs
Nous vous aidons à trouver des opportunités de démarrage prometteuses. Nous vous accompagnons pour concevoir le prototype et lever des capitaux. Nous présentons votre startup sur les marchés mondiaux, en particulier au Canada, pour étendre votre opération à l'échelle mondiale.
Startups
Incubation d'entreprises de la phase d'idée à l'investissement initial en semences. Collecte de fonds mondiale, de la première graine à la graine tardive. Entrée sur le marché depuis votre pays local et possibilité de développer votre entreprise à l'échelle mondiale.
Co-fondateurs techniques
Avez-vous une expertise technique approfondie dans un domaine? Aimez-vous partager vos expériences? Vous souhaitez contribuer à une startup prometteuse? Veuillez contacter Arctern pour être co-fondateur technique d'une startup.
Directeur d'Arctern Senegal
Malick Ba
+221 77080 9494
Lot A2 bis, Front de Terre, Dakar, Senegal
À propos de Malick Ba

Originaire de Dakar, M. Malick Ba, 48 ans, est diplômé de l'Institut Supérieur de Management de Dakar et BS en Management. Il est également titulaire d'un baccalauréat ès arts en anglais de l'Université Gaston Berger de St-Louis.

M. Ba a commencé sa carrière dans la vente et le marketing, où il est devenu responsable de zone en 6 ans, dont 2 ans d'expérience en Gambie. Avant de devenir directeur de grands comptes dans l'une des principales sociétés d'emballage suédoises au Sénégal en 2012, il était responsable de la coordination et de la supervision des commandes de pièces et de colis. Il a été promu en tant que Senior Sales Manager de l'Afrique de l'Ouest francophone dans une société américaine de produits liés au papier où il travaille depuis 2014 sans compter une expérience de 2 ans dans le secteur de l'essence.

M. Ba est le gérant d'Arctern Sénégal depuis 2020.

NOUVELLES D'ARCTERN

Copyright © 2020 par Arctern. Tous les droits sont réservés.